Black is King : C’est pour bientôt

Publié  1,024 Vues
    0 Partages

Le monde attend avec impatience ce vendredi 31 juillet pour la sortie officielle de Black is King.

La chanteuse de l’emblématique single « Brown Skin Girl » et son mari Jay-z ont  toujours été dévoués pour la cause des noirs. Leur engagement pour la valorisation de la culture Africaine et Afro Américaine est avéré. En attendant la date de sortie du film au cinéma prévue pour ce 31 Juillet, la star a partagé la bande d’annonce qui crée un engouement exceptionnel sur la toile. Madame carter porte à elle seule la casquette de rédactrice et de productrice en chef.

« Black is king » mettra en avant l’aspect d’une vie harmonieuse dont l’égalité et l’amour sont les principaux fondements. Il cherche à faire un éveil de conscience sur l’injustice et la discrimination de tous genres. Les personnes brisés et sans soutien s’identifieront particulièrement dans cette histoire. La star ne prévoit pas de s’arrêter là ; en collaboration avec Disney+, plusieurs autres courts-métrages sont en vue au cours de ces prochaines années.

Par ailleurs le film encore  dans les coulisses ne manque pas de critiques parfois très désobligeantes. Depuis la publication de la bande d’annonce, beaucoup de féministes et d’activistes Africains et Afro Américains parlent d’appropriation culturelle. D'autre  part, une partie de la population blanche  souligne le fait que la lutte contre le racisme devient purement du racisme à leur dépends.


Votre réaction?

0
J'ADORE
0
MDR
0
COOL
0
MDR
0
J'AIME PAS!
0
WAOUH!
0
EN COLÈRE