Burna Boy : "Ils me détestent parce que je leur dit la vérité crue"

Publié  1,308 Vues
    0 Partages

La star nigériane BurnaBoy, auteur du titre célèbre "On The Low", titre à plus de 120 millions de vues sur Youtube, fait face à une période assez difficile de sa carrière, et fut dernièrement interpelé par la police, en compagnie de son père. La star avoue lui même avoir compris les raisons de son "impopularité".

Image

Il est évident et incontestable que Burna Boy est l'artiste le plus en vogue au Nigéria ces derniers temps. Mais certaines déclarations de l'artiste lui même viennent troubler ces statistiques.


 


D'après Burna Boy, il est détesté, ou sinon "mal aimé" des nigérians. Il avoue que des personnes l'enveulent à cause de son talent, chose habituel d'ailleurs pour toute célébrité de son envergure. En ses propres termes, il declara "Je suis aimé, mais aussi détesté, car je leur dis ce qu'il doivent entendre et non ce qu'il veulent entendre"


 

Image

La star est considérée actuellement comme le roi de l'Afrobeat, son titre On The Low en est la preuve palpable. Et le fait d'être au sommet lui confère des ennemis...en tout cas d'après sa déclaration.

Être détesté fait partit de la célébrité, le paranoïa aussi d'ailleurs laugh.


Votre réaction?

0
J'ADORE
0
MDR
0
COOL
0
MDR
0
J'AIME PAS!
0
WAOUH!
0
EN COLÈRE